• En écrivant/lisant

    En lisant des mails :

    Mail4euro :

    Mail4euro est un site de mails rémunérés (permettant de gagner de l'argent en lisant des mails). Une fois inscrit, vous recevez chaque jour un e-mail contenant des liens à cliquer. Chaque lien cliqué (une fois que le visite a été prise en compte) vous rapporte 10 points. Les points sont régulièrement convertis en argent. il vous suffit alors de transférer l'argent gagné sur un compte K-pay (banque virtuelle) et de récupérer l'argent par chèque ou par virement bancaire.

    Aller sur Mail4euro

    Mailorama :

    Mailorama est un site d'e-mails rémunérés (PTR). Vous gagnez de l'argent en lisant des mails, en visitant les liens des mails ou en vous inscrivant sur les sites proposés suivant les cas. Cela vous permet de gagner à chaque fois un peu d'argent. Dès que vos gains atteignent au moins 20 euros, vous pouvez recevoir l'argent par chèque (pour cela, effectuez votre demande sur le site entre le 6 et le 9 du mois)

    Aller sur Mailorama

    Milimel :

    Soyez payés pour lire des emails - Inscrivez vous a cette plateforme, par la suite vous recevrez des mails publicitaires, a leur simple lecture, votre compte sera credité !

    Aller sur Milimel



    Ecrire des articles/répondre à des sondages :

    Ciao.fr :

    "Comparaison de prix et avis du consommateur sur Ciao"

    Aller sur Ciao